Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réinitialisation Tahoma 2

Pouvez-vous me réinitialiser la Tahoma 2 que je viens d'acquérir d'occasion ?
PIN : 1203-2576-6649

Avec mes remerciements

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que nous avons bien effectué la remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    il faut éviter de laisser des coordonnées privées sur ce forum public.
    Un Yellow va vous contacter .

    Bonjour Christophe,

    Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le TaHoma soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous puissions le remettions à zéro.

    Bonne journée,

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

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    Désolé, Tahoma2 rebranchée...
    merci

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

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    merci beaucoup pour la réponse
    ma TaHoma est désormais activée
    encore merci

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