Cette question a été résolue

réinitialisation Tahoma 2

Pouvez-vous me réinitialiser la Tahoma 2 que je viens d'acquérir d'occasion ?
PIN : 1203-2576-6649

Avec mes remerciements

Christophe K.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que nous avons bien effectué la remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il faut éviter de laisser des coordonnées privées sur ce forum public.
    Un Yellow va vous contacter .

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le TaHoma soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous puissions le remettions à zéro.

    Bonne journée,

    Christophe K.

    Désolé, Tahoma2 rebranchée...
    merci

    Christophe K.

    merci beaucoup pour la réponse
    ma TaHoma est désormais activée
    encore merci