Question en attente de réponse
Bonjour, je suis abonné chez SFR red box adsl et j'ai branché selon la notice somfy mon alarme entre la prise gigogne du téléphone de la box et le téléphone mais celui-ci ne fonctionne pas. Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui c'est bien le branchement que j'ai réalisé
Personne ne peut m'aider svp?
Bonjour Saïd,
Arrivez-vous à entrer en contact avec votre Centrale par téléphone en suivant la procédure ci-dessous d'un smartphone :
Si non, merci de me transmettre une photographie du câblage que vous avez effectué pour raccorder votre Centrale.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse mais le téléphone ne sonne pas. Voici mon branchement.
Le fil blanc est la prise de la box, le milieu est l'alarme et le dernier le téléphone. Merci pour votre aide
Bonjour Saïd,
Votre téléphone est-il fonctionnel en respectant ce schéma de câblage ?
De la même manière, quel est le modèle de la prise verte ci-dessous (RJ-11 ou RJ-45) ?
Bonne journée,
Bonjour, voici le câble en question. Merci pour votre aide.
Bonjour Saïd,
Je vais vous demander d'effectuer le test suivant en branchant directement le câble téléphonique RJ-11 de l'alarme à la place de ce câble vert comme indiqué sur le schéma ci-dessous :
Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Saïd a répondu
Saïd a répondu
Thomas a répondu
Saïd a répondu
Saïd a répondu
Thomas a répondu
Saïd a répondu
Saïd a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Saïd a posé une nouvelle question