Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme P600 déconnectée de la Tahoma?

Bonjour à toute la communauté,
La domotique n'est pas ma tasse de thé, aussi voici ma question que je soumets à votre autorité;
depuis la dernière MAJ la P600 n’apparaît plus sur l'interface Tahoma, et, de ce fait n'est plus pilotable. L'icone tourne sans afficher, voir capture ci-dessous.
Par contre, sur l'interface iphone tout va bien ?
Je précise que ma P600 n'est pas reliée à la ligne téléphonique.
merci de votre aide.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Michel,
    J'ai résolu un problème similaire en vidant le cache, les popups et les cookies de mon navigateur.

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    Bonjour Sylvain et merci de ta réponse.
    j'ai fait un nettoyage complet sans résultat.
    Sur les conseils de robert j'ai fait également un reset sans résultat.
    J'ai supprimé l'alarme du système puis je l'ai rajouté sans résultat.
    Robert me dit que c'est un défaut de synchro suite à la dernière MAJ.
    Je remercie d'avance un Yellow's qui pourrait intervenir sur ma box pour la resynchroniser.
    Pin: 0203-7743-3816

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    Bonsoir à tous,
    problème résolu, c'était le bloqueur de pub.
    Je l'ai supprimé sur la fonction tahoma et le problème c'est supprimé.

    Bonjour Michel,

    Pour faire remonter l'information au service de développement qualité et pour notre information quel est le modèle du bloqueur de pub qui générait ce défaut ?

    Merci d'avance et bonne journée,

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    Bonjour Thomas,
    il s'agit du uBlock origin.
    Une vraie calamité, il me fout la pagaille partout....je vais le péter !
    Bonne journée.

    Michel,

    Merci l'information et bonne journée à vous,

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