Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme P600 déconnectée de la Tahoma?

Bonjour à toute la communauté,
La domotique n'est pas ma tasse de thé, aussi voici ma question que je soumets à votre autorité;
depuis la dernière MAJ la P600 n’apparaît plus sur l'interface Tahoma, et, de ce fait n'est plus pilotable. L'icone tourne sans afficher, voir capture ci-dessous.
Par contre, sur l'interface iphone tout va bien ?
Je précise que ma P600 n'est pas reliée à la ligne téléphonique.
merci de votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Michel,
    J'ai résolu un problème similaire en vidant le cache, les popups et les cookies de mon navigateur.

    Bonjour Sylvain et merci de ta réponse.
    j'ai fait un nettoyage complet sans résultat.
    Sur les conseils de robert j'ai fait également un reset sans résultat.
    J'ai supprimé l'alarme du système puis je l'ai rajouté sans résultat.
    Robert me dit que c'est un défaut de synchro suite à la dernière MAJ.
    Je remercie d'avance un Yellow's qui pourrait intervenir sur ma box pour la resynchroniser.
    Pin: 0203-7743-3816

    Bonsoir à tous,
    problème résolu, c'était le bloqueur de pub.
    Je l'ai supprimé sur la fonction tahoma et le problème c'est supprimé.

    Bonjour Michel,

    Pour faire remonter l'information au service de développement qualité et pour notre information quel est le modèle du bloqueur de pub qui générait ce défaut ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    il s'agit du uBlock origin.
    Une vraie calamité, il me fout la pagaille partout....je vais le péter !
    Bonne journée.

    Michel,

    Merci l'information et bonne journée à vous,

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