Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Extinction de alarme après un appel GSM

Bonjour
Je viens d'installer un carte sim dans mon alarme Protexial.
Quand celle-ci reçoit un appel téléphonique par erreur cela fait biper l'alarme et elle s'éteint .
Il y a t-il un réglage a faire ?
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    "un appel téléphonique par erreur é , c'est à dire ?
    La méthode pour appeler une centrale téléphoniquement est bien précise. Il est quasiment impossible de l'appeler par erreur !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc.
    Le terme erreur est mal choisie, si quelqu'un appelle ma carte sim (laisse juste sonner) cela fait biper mon alarme et met les zones en off

    christophe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me donner l'opérateur de votre Carte SIM, la version de votre Transmetteur que vous trouverez dans le Menu Installateur (755) de votre Clavier LCD, puis enfin me transmettre une photographie de l'étiquette présente sur votre Module GSM sous la batterie de secours.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas.

    Je suis actuellement en déplacement pro, je vous envois les informations dés que je reviens .
    Bonne soirée.

    Bonjour Thomas.
    L'opérateur est "Orange"
    Version 7.2.6.
    ci-joint la photos du module GSM.merci

    christophe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique