Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 5000 RTC depuis 4 ans environ, qui est restée dans sa configuration d'origine. Depuis un mois environ, j'ai une perte de liaison sur un détecteur de mouvement. J'ai changé les piles et essayé une réassociation sans succès. Depuis cette perte de liaison, mon journal des événements est vide, comme si le fait d'activer mon alarme ne servait à rien.
D'après ce que j'ai pu lire sur les différentes questions, il doit s'agir d'un problème matériel. Quelle est la démarche ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous essayé de rapprocher le DM de la centrale ?
Si oui, attendez le retour d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour le SAV.
Bonne journée !
Bonjour Anthony,
Comme l'a demandé Jean-Luc, il serait intéressant de rapprocher votre détecteur et vérifier si le problème est identique.
Concernant le journal des évènement avez-vous vérifié que votre système d'alarme était toujours bien à l'heure et à la date du jour ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question