Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activer les alertes par email dans connexoon et autres..

Bonjour,
1) Dans le menu réglages j’essaie d'activer les alertes par email sans succès. Le bouton correspondant passe bien au vert mais dès que je quitte le menu réglage, il redevient gris. Ma configuration actuelle ne comporte que des volets et je ne sais si cette configuration peut générer des alarmes?

2) Comment fonctionne le service simulation de présence et est-il possible de le paramétrer?

Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
André PICCA

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue Jean Jaurès
Ville:
Gieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    André,

    Je vous informe que les alertes emails sont envoyées en fonction de l'état d'un capteur et non en fonction de l'état d'un produit.

    Pour les activer vous devez impérativement posséder un capteur compatible avec la box connexoon (Thermis IO, Sunis IO, ...) et ainsi recevoir une alerte en fonction des seuils des détecteurs choisis et faire jouer des scénarios en fonctions de ces seuils.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez une réponse de Sylvain C. ou d'un Yellow, en semaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Pourriez-vous me préciser dans quelles conditions souhaiteriez-vous recevoir une alerte email ?

    Concernant la simulation de présence, lorsque vous l'activez dans un mode, les programmations horaires seront jouer avec un décalage aléatoire de plus ou moins 30 minutes.

    Bonne journée,

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue Jean Jaurès
    Ville:
    Gieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    En ce qui concerne l'utilisation des alarmes la docu mention est peu précise à ce sujet, et, je pensais quand l'activant j'allais découvrir comment l'utiliser. Un exemple que j'avais en tête: Imaginons que nom mode voyage ferme tous les volets, et, si dans ce mode un volet change d'état alors je pourrais être informé.
    Bien cordialement,

    André P.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique