Cette question a été résolue

Activer les alertes par email dans connexoon et autres..

Bonjour,
1) Dans le menu réglages j’essaie d'activer les alertes par email sans succès. Le bouton correspondant passe bien au vert mais dès que je quitte le menu réglage, il redevient gris. Ma configuration actuelle ne comporte que des volets et je ne sais si cette configuration peut générer des alarmes?

2) Comment fonctionne le service simulation de présence et est-il possible de le paramétrer?

Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
André PICCA

André P.

    Thomas M.

    Equipe

    André,

    Je vous informe que les alertes emails sont envoyées en fonction de l'état d'un capteur et non en fonction de l'état d'un produit.

    Pour les activer vous devez impérativement posséder un capteur compatible avec la box connexoon (Thermis IO, Sunis IO, ...) et ainsi recevoir une alerte en fonction des seuils des détecteurs choisis et faire jouer des scénarios en fonctions de ces seuils.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez une réponse de Sylvain C. ou d'un Yellow, en semaine.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Pourriez-vous me préciser dans quelles conditions souhaiteriez-vous recevoir une alerte email ?

    Concernant la simulation de présence, lorsque vous l'activez dans un mode, les programmations horaires seront jouer avec un décalage aléatoire de plus ou moins 30 minutes.

    Bonne journée,

    André P.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    En ce qui concerne l'utilisation des alarmes la docu mention est peu précise à ce sujet, et, je pensais quand l'activant j'allais découvrir comment l'utiliser. Un exemple que j'avais en tête: Imaginons que nom mode voyage ferme tous les volets, et, si dans ce mode un volet change d'état alors je pourrais être informé.
    Bien cordialement,

    André P.