Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail s'ouvre et se ferme seul avec visiophone V600RTS

Bonjour, mon portail s'ouvre et se ferme tout seul. Que en position piéton. Et la lumière au niveau de l'empreinte digitale clignote tout le temps toute seul sans mettre son doigt. Le visiophone a été installé en juin 2013. Est ce que s'est au niveau de l'empreinte le problème . Merci de votre réponse. Bonne journée.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De quelle motorisation disposez vous ?

    C'est un portail La Toulousaine et voici le moteur en photo .

    Bonjour,
    Si vous débranchez le câblage via le visio, le portail fonctionne t-il correctement ?

    Je vais tester et vous tiens au courant. Mais le portail ne s'ouvre et se ferme que de temps en temps . La panne n'est pas la en permanence . Cordialement

    Et en plus le lecteur d'empreinte fonctionne très mal et il clignote bleu de temps en temps tout seul et le visiophone bip tout seul comme si on voulait mettre notre empreintes mais pas reconnu .

    De plus le lecteur d'empreinte fonctionne très mal et clignote bleu de temps en temps sans mettre son doigt. Le visiophone bip aussi tout seul comme si il voulait lire une empreinte mais pas reconnu . Merci de vos réponse . Cordialement

    -Faire l'essai comme décrit plus haut, nous verrons pour le visio après le test.

    Bonjour , oui en débranchant le visiophone mon portail fonctionne normalement , ouverture et fermeture. Merci

    Bonjour,
    Visiblement le visio n'est plus sous garantie mais, vous aurez une réponse du SAV sur ce post
    Bonne journée.

    Ok merci pour vos réponses , j'attends le SAV cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Afin de vérifier s'il s'agit d'un défaut de visiophone et non d'une perturbation dû à une tension résiduelle qui remonterait de la motorisation de portail, pourriez-vous inverser entre eux les deux fils aux bornes COM et NO de votre platine de rue du visiophone ?

    Bonne journée,

    Bonjour , avant de faire votre manip mon lecteur d'empreinte ne fonctionne plus de tout, j'effectue votre manip, rien non plus . Je remets comme s'était. Le lecteur refonctionne un peu et de nouveau plus rien . Il à clignoter bleu quelque temps avant de ne plus fonctionner , merci de votre aide . Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de nettoyer le lecteur d'empreintes ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique