Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect - Pas de notifications de la sirène interieure

Bonjour,
Possesseur d'un système home protect depuis Juin, je constate depuis samedi 21/10 que la sirène intérieure n'emet plus de son de notification pour l'activation/désactivation/mise en garde de l'alarme.
J'ai vérifié dans l'application et testé dans les paramètres, aucun son n'est émis lors des tets.
En revanche la sirène fonctionne correctement lors des intrusions.
J'ai essayé également de supprimer l'équipement, pas d'améliorations en réinstallant.

Merci de votre aide dans la résolution de cette problématique.

Cordialement.

samuel B.
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    Bonjour Samuel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Samuel,

    Avez-vous bien vérifier que les notifications sonores étaient bien activées dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements" -> "Sirène Intérieure" -> "Comportement" ?

    Bonne journée,

    samuel B.
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    Oui tout à fait, les notifications sont bien activées.

    Sylvain P.
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    Bonjour,
    ma réponse a été supprimée entre temps ??
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    Sylvain P.
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    Je disais donc que j'ai exactement le même problème depuis le départ, sur une alarme achetée il y a une semaine...

    Samuel, tu as eu un retour de ton coté ?

    Cordialement

    samuel B.
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    Bonjour,
    Oui j'ai été contacté ce jour par une personne de l'assistance Somfy.
    Peut-être devriez vous créer votre propre fil de discussion pour avoir un suivi personnalisé.

    Thomas M.
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    Bonjour Samuel et Sylvain,

    Sylvain votre post a été automatiquement dépubliée car il s'agit d'un doublon. Votre demande sera traitée au lien ci-dessous :

    Home Alarm - Notifications de sirène intérieure défaillantes ?

    Samuel, je viens de vous envoyer les modalités du retour de votre sirène par mail.

    Bonne journée,

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