Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clignotant orange sur alarme

Bonjour,
Le clignotant orange sur mon alarme indique en principe un incident. En interrogeant le "menu", rubrique N° 5, tous les éléments de l'alarme ont un fonctionnement normal. Aucun ne signale un problème de pile. Et malgré cela, le voyant orange clignote en permanence.
Quelqu'un, peut-il m'en donner la raison ?
Merci d'avance pour votre aide.

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
06480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme SOMFY Protection
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Mettez l'alarme en ON, puis 30s après passez la en Off, est-ce que le voyant s'éteint ?
    En général se voyant signal un déclenchement, vérifiez dans l'historique menu 6 les derniers événements.

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme SOMFY Protection
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,
    Merci pour votre conseil, mais ça ne marche pas. Voila plus de 15 jours que je sors et rentre en mettant l'alarme, puis l'arrêtant à mon retour, et ce voyant clignote en permanence...
    Y-a-t'il un moyen d'obtenir de l'aide par Somfy, par Tchat ou mail ?
    Cordialement.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faudra attendre ici le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Claude,

    Vous trouverez les informations au lien ci-dessous :

    SOMFY Alarme : Le voyant orange de mon Clavier LCD clignote en permanence, comment le stopper ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique