Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clignotant orange sur alarme

Bonjour,
Le clignotant orange sur mon alarme indique en principe un incident. En interrogeant le "menu", rubrique N° 5, tous les éléments de l'alarme ont un fonctionnement normal. Aucun ne signale un problème de pile. Et malgré cela, le voyant orange clignote en permanence.
Quelqu'un, peut-il m'en donner la raison ?
Merci d'avance pour votre aide.

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
06480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme SOMFY Protection
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Mettez l'alarme en ON, puis 30s après passez la en Off, est-ce que le voyant s'éteint ?
    En général se voyant signal un déclenchement, vérifiez dans l'historique menu 6 les derniers événements.

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme SOMFY Protection
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,
    Merci pour votre conseil, mais ça ne marche pas. Voila plus de 15 jours que je sors et rentre en mettant l'alarme, puis l'arrêtant à mon retour, et ce voyant clignote en permanence...
    Y-a-t'il un moyen d'obtenir de l'aide par Somfy, par Tchat ou mail ?
    Cordialement.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faudra attendre ici le contact d'un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Vous trouverez les informations au lien ci-dessous :

    SOMFY Alarme : Le voyant orange de mon Clavier LCD clignote en permanence, comment le stopper ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique