Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer détecteur des modes sécurité

Bonjour,

Est-il possible d'exclure un détecteur (de mouvement dans mon cas) de la liste des détecteurs utilisés par les modes de sécurité ?
J'ai un détecteur placé dans ma boite aux lettres que j'utilise pour savoir si j'ai du courrier mais malheureusement celui-ci est inclus d'office comme équipement de sécurité. Du coup je suis obligé d'utiliser un mode partiel pour enclencher mon alarme.

J'ai vu que les détecteurs Enocean ne sont eux pas inclus dans ces modes, mais j'ai peur d'investir dans un adapteur et un détecteur de ce type et qu'une mise à jour soit déployée pour les inclure dans les modes de sécurité sans que j'en ai le choix.
Merci.

Luc
Luc

Luc

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    Malheureusement, il n'est pas possible d'exclure un détecteur de la partie "ma sécurité" du TaHoma. Il vous faudra obligatoirement utiliser les mode partiel 1 et partiel 2.

    Bonne journée,

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    396 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dommage j'adhère à cette demande d'evolution !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique