Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J ai un problème de pile sur mon détecteur d ouverture 2400928 ?

Bonjour,
J'ai changé de pile suite a un défaut pile basse + perte de liaison par une pile neuve (de grande marque) CR 2450 comme l origine. J'ai réinitialisé les défauts piles et perte de liaison. Cela à duré 12 heures environ et re-pile basse et perte de liaison dans la foulée. Que dois je faire ? Merci

Guillaume Q.
Guillaume Q.

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    Bonjour

    le détecteur ne doit pas consommer la pile à cette vitesse. Il est certainement défectueux. Ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Guillaume Q.
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    Dans la pack alarme protexiom acheté directement chez somfy en 01/2016.

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    Dans ce cas attendez ici le contact et l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Guillaume Q.
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    Merci et bonne journée

    Bonjour Guillaume,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume Q.
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    Bonjour Thomas,
    Merci je vous ai répondu en mp.
    Cordialement

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