Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J ai un problème de pile sur mon détecteur d ouverture 2400928 ?

Bonjour,
J'ai changé de pile suite a un défaut pile basse + perte de liaison par une pile neuve (de grande marque) CR 2450 comme l origine. J'ai réinitialisé les défauts piles et perte de liaison. Cela à duré 12 heures environ et re-pile basse et perte de liaison dans la foulée. Que dois je faire ? Merci

Guillaume Q.
Guillaume Q.

Guillaume Q.

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    Bonjour

    le détecteur ne doit pas consommer la pile à cette vitesse. Il est certainement défectueux. Ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Guillaume Q.
    Guillaume Q.

    Guillaume Q.

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    Dans la pack alarme protexiom acheté directement chez somfy en 01/2016.

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    Dans ce cas attendez ici le contact et l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Guillaume Q.
    Guillaume Q.

    Guillaume Q.

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    Merci et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume Q.
    Guillaume Q.

    Guillaume Q.

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    Bonjour Thomas,
    Merci je vous ai répondu en mp.
    Cordialement

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