Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de pile suite a un défaut pile basse + perte de liaison par une pile neuve (de grande marque) CR 2450 comme l origine. J'ai réinitialisé les défauts piles et perte de liaison. Cela à duré 12 heures environ et re-pile basse et perte de liaison dans la foulée. Que dois je faire ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le détecteur ne doit pas consommer la pile à cette vitesse. Il est certainement défectueux. Ou et quand l'avez-vous acheté ?
Dans la pack alarme protexiom acheté directement chez somfy en 01/2016.
Dans ce cas attendez ici le contact et l'avis d'un Yellow !
Bonne journée !
Merci et bonne journée
Bonjour Guillaume,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci je vous ai répondu en mp.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question