Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème socle tahoma non reconnu et tahoma qui se met en rouge

Bonjour depuis quelques jour le socle n est plus reconnu avec la tahoma interface et application
Et celle ci ce met régulièrement en rouge comme si je n’avait plus de connections alors que je peux la piloter ..
J ai changer le socle et même constat..
Dois je envisager un problème de tahoma ?
Un reset a déjà été effectué
Merci de votre aide

vincent S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    vérifiez que les contacts ne soient pas endommagés. Vous pouvez les nettoyer à l'alcool à l'aide d'un coton tige.

    vincent S.
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    Oui tout à été nettoyé déjà mais rien n’y fait un yellow peut il m’aider ??

    Bonjour Vincent,

    Lorsque vous nous dites avoir changé de socle dans votre premier message, l'avez-vous remplacé par un neuf où vous a-t-il était changé par le SAV ?

    De plus, pourriez-vous me donner le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    vincent S.
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    Bonjour Thomas,
    Changement de socle par un neuf par mon expert Somfy et changement du coup prévue cette semaine de la tahoma
    Par contre est il besoin de tout reprogrammé ou vous avez une sauvegarde de mon installation et de mes régalages ?
    Pin 1201 3377 3557
    Merci de vos réponses
    Avez vous possibilité de faire un Diag de ma box à distance mais je voudrais être sur de ne rien perdre lorsque l installateur installera la nouvelle
    Merci à vous

    Bonjour Vincent,

    Oui, il peut fait une demande de transfert de box au service ACTIPRO et ainsi vous n'aurez rien à reparamétrer.

    Bonne journée,

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