Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme injoignable?

Bonjour Mon alarme bien que connecté sur le réseau comme elle l'est depuis plusieurs année est notée injoignable lorsque je tente de m'y connecter par l'application mobile mais aussi en directe par l'ordinateur. La Freebox la détecte pourtant et la note active et joignable la connection dit vérifier branchement 0x0806. Mon alarme était totalement déconnectée en rentrant de congé. Please help. comment faire ?

cedric L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    quel message obtenez-vous en vous connectant avec un navigateur internet ?

    cedric L.
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    alarme injoignable vérifier le branchement

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    en fait je n'arrive même pas a avoir la liaison avec le navigateur internet ça me dit
    Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Jean-Luc B.

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    Ce message vous ne devriez l'avoir que pour une connexion distante qui ne marche pas !

    En local sur votre réseau, il faut simplement entrer l'adresse ip de votre centrale , par exemple :http://192.168.0.220

    Bonjour Cédric,

    Ce message d'erreur indique généralement que votre Centrale/Transmetteur n'a plus de piles. Pouvez-vous changer les 4 piles LR20 de cette dernière, puis tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    cedric L.
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    C’est ce que j’ai fais et ca remarche. Merci

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