Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme injoignable?

Bonjour Mon alarme bien que connecté sur le réseau comme elle l'est depuis plusieurs année est notée injoignable lorsque je tente de m'y connecter par l'application mobile mais aussi en directe par l'ordinateur. La Freebox la détecte pourtant et la note active et joignable la connection dit vérifier branchement 0x0806. Mon alarme était totalement déconnectée en rentrant de congé. Please help. comment faire ?

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
3
2332 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    quel message obtenez-vous en vous connectant avec un navigateur internet ?

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    3
    2332 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    alarme injoignable vérifier le branchement

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    3
    2332 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en fait je n'arrive même pas a avoir la liaison avec le navigateur internet ça me dit
    Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ce message vous ne devriez l'avoir que pour une connexion distante qui ne marche pas !

    En local sur votre réseau, il faut simplement entrer l'adresse ip de votre centrale , par exemple :http://192.168.0.220

    Bonjour Cédric,

    Ce message d'erreur indique généralement que votre Centrale/Transmetteur n'a plus de piles. Pouvez-vous changer les 4 piles LR20 de cette dernière, puis tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    3
    2332 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est ce que j’ai fais et ca remarche. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique