Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme injoignable?

Bonjour Mon alarme bien que connecté sur le réseau comme elle l'est depuis plusieurs année est notée injoignable lorsque je tente de m'y connecter par l'application mobile mais aussi en directe par l'ordinateur. La Freebox la détecte pourtant et la note active et joignable la connection dit vérifier branchement 0x0806. Mon alarme était totalement déconnectée en rentrant de congé. Please help. comment faire ?

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
3
2333 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel message obtenez-vous en vous connectant avec un navigateur internet ?

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    3
    2333 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    alarme injoignable vérifier le branchement

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    3
    2333 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en fait je n'arrive même pas a avoir la liaison avec le navigateur internet ça me dit
    Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce message vous ne devriez l'avoir que pour une connexion distante qui ne marche pas !

    En local sur votre réseau, il faut simplement entrer l'adresse ip de votre centrale , par exemple :http://192.168.0.220

    Bonjour Cédric,

    Ce message d'erreur indique généralement que votre Centrale/Transmetteur n'a plus de piles. Pouvez-vous changer les 4 piles LR20 de cette dernière, puis tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    3
    2333 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est ce que j’ai fais et ca remarche. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique