Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion par alarmsomfy.eu protexial io

je n'arrive pas a me connecter de l'ext alors que j'ai enregistré et validé le lien de la centrale. la centrale est joignable sur le reseau maison en ethernet et en wifi et la live box 2 FR a bien 2 redirection HTTP 80 et HTTPS 443
quel test puis je faire ?

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
37540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
potexial io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80 et surtout cochez la case "Accès à distance et remontée de photos".

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    37540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    potexial io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    37540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    potexial io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci JLB pour ce support !
    par ailleurs, comment trouver un telesurveilleur qui accepte de gerer ce materiel ...cela semble compliqué au niveau commercial et securitas tours me refuse ...merci de votre réponse
    bien cordialement
    OB

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ça Olivier, je ne sais pas vous conseiller. Il faut attendre l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Nous n'avons pas de télésurveilleur spécifique à vous conseiller. Il faut surtout vous assurer que le télésurveilleur les protocoles suivants:

    si module RTC = protocole SURTEC

    si module GSM = protocole SIA IP

    Bonne journée

    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    37540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    potexial io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour anna,

    merci de votre réponse,. le mode d'emploi de PROTEXIA IO mentionne securitas mais cette société, au moins sur TOURS, refuse de prendre la télésurveillance, arguant d'une impossibilité technique qui masque mal la contrainte d’acquérir leur propre matériel ! lors de l'achat de votre matériel, cette possibilité de télésurveillance multi protocole a été déterminante et je souhaiterai que vous m'indiquiez un telesurveileur acceptant de se connecter a votre systéme .
    merci d'avance
    Olivier

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    désolée mais nous n'avons pas actuellement de partenariat de télésurveillance, je ne peux donc pas vous préconiser un télésurveilleur.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique