Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité de me connecter

Bonjour,
J'ai changé de box (toujours chez free) et je n'arrive plus à me connecter à xxxxx.alarmesomfy.net (en 4G) depuis l'extérieur - chez moi sur mon ordi en wifi pas de problème.
J'ai tout réinitialisé (plusieurs fois) - recréé mes ports (80 et 443). Rien y fait !!! J'avais mis 1 an avant de trouver la solution que je n'ai bien évidemment pas noté et une fois trouvé j'ai dû changer de box et me voilà repartie à chercher... en vain ! J'ai l'impression que ce problème ne concerne que les freenautes ?!? Et je ne trouve aucune réponse sur le net ! Je désespère et viens donc vers vous pour de l'aide ! N° centrale 531896
En espérant que vous pourrez me donner la solution... Cdt

karine J.
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    karine J.
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    Bonjour
    Oui à chaque fois et ce, encore hier !
    Cdt

    Bonjour Karine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    karine J.
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    Bonjour Thomas,
    C'est 531896... comme je l'avais mis dans mon post
    Cordialement

    Bonjour Karine,

    Veuillez m'excuser, j'étais passé à côté de cette information.

    Concernant votre problème, ça vient du fait que votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance et donc il ne sera pas possible d'utiliser les ports 80 et 443 pour le système d'alarme.

    Il faudra modifier ces deux ports de cette copie d'écran et mettre 8080 et en 4443 en lieu et place du 80 et du 443.

    Bonne journée,

    karine J.
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    Géniaaaaaaal
    Vous êtes formidable Thomas ! Je dirais même grandiose MONSIEUR Thomas !
    J'avais tout essayé sauf dans ce sens ! Je pensais que c'était la seule chose à ne pas faire !
    Un ENORME merci à vous !
    Bonne continuation et plein de bonnes choses pour vous ;-)

    karine J.
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    Petite précision pour d'autres utilisateurs :
    il semblerait que avast fasse barrière. J'ai dû l'enlever de mon smartphone pour pouvoir accéder à XXXXX.alarmesomfy.net
    :-(

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