Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité de me connecter

Bonjour,
J'ai changé de box (toujours chez free) et je n'arrive plus à me connecter à xxxxx.alarmesomfy.net (en 4G) depuis l'extérieur - chez moi sur mon ordi en wifi pas de problème.
J'ai tout réinitialisé (plusieurs fois) - recréé mes ports (80 et 443). Rien y fait !!! J'avais mis 1 an avant de trouver la solution que je n'ai bien évidemment pas noté et une fois trouvé j'ai dû changer de box et me voilà repartie à chercher... en vain ! J'ai l'impression que ce problème ne concerne que les freenautes ?!? Et je ne trouve aucune réponse sur le net ! Je désespère et viens donc vers vous pour de l'aide ! N° centrale 531896
En espérant que vous pourrez me donner la solution... Cdt

karine J.
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    Réponses

    karine J.
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    Bonjour
    Oui à chaque fois et ce, encore hier !
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Karine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    karine J.
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    Bonjour Thomas,
    C'est 531896... comme je l'avais mis dans mon post
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Karine,

    Veuillez m'excuser, j'étais passé à côté de cette information.

    Concernant votre problème, ça vient du fait que votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance et donc il ne sera pas possible d'utiliser les ports 80 et 443 pour le système d'alarme.

    Il faudra modifier ces deux ports de cette copie d'écran et mettre 8080 et en 4443 en lieu et place du 80 et du 443.

    Bonne journée,

    karine J.
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    Géniaaaaaaal
    Vous êtes formidable Thomas ! Je dirais même grandiose MONSIEUR Thomas !
    J'avais tout essayé sauf dans ce sens ! Je pensais que c'était la seule chose à ne pas faire !
    Un ENORME merci à vous !
    Bonne continuation et plein de bonnes choses pour vous ;-)

    karine J.
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    Petite précision pour d'autres utilisateurs :
    il semblerait que avast fasse barrière. J'ai dû l'enlever de mon smartphone pour pouvoir accéder à XXXXX.alarmesomfy.net
    :-(

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