Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

impossible d'associer mon detecteur de fumèe io avec ma tahoma

je ne parviens pas a associer mon détecteur de fumée io . je respecte pourtant la procédure mais un message d'erreur s'affiche a chaque essais "aucun détecteur n'a été détecter".
la diode rouge s'allume bien et sa sonne quand j'appuie dessus. i

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quelle est la référence de votre détecteur de fumée ?

    La référence est 2401323c .

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    vous allez bien à cet endroit pour l'enregistrement?

    Appuyez une quinzaine de secondes sur le bouton du détecteur et réessayez l'association.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Oui je vais bien a cette endroit et après essai avec plus de 15 seconde, sa ne fonctionne toujours pas. J'ai même mis le détecteur à côtés de la Tahoma mais rien y fait.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas il est possible qu'il soit défectueux.

    Attendre le retour des yellow's pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Oui je pense quil est défectueux car j'ai essayé 2 ou 3 fois avec les 15 sec et maintenant il ne fonctionne plus du tout. Quand j'appuie sur test...... Plus rien. J'espère avoir une réponse d'un jellow rapidement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudra patienter.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique