Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible d'associer mon detecteur de fumèe io avec ma tahoma

je ne parviens pas a associer mon détecteur de fumée io . je respecte pourtant la procédure mais un message d'erreur s'affiche a chaque essais "aucun détecteur n'a été détecter".
la diode rouge s'allume bien et sa sonne quand j'appuie dessus. i

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    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Quelle est la référence de votre détecteur de fumée ?

    La référence est 2401323c .

    Sylvain C.
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    vous allez bien à cet endroit pour l'enregistrement?

    Appuyez une quinzaine de secondes sur le bouton du détecteur et réessayez l'association.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Oui je vais bien a cette endroit et après essai avec plus de 15 seconde, sa ne fonctionne toujours pas. J'ai même mis le détecteur à côtés de la Tahoma mais rien y fait.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas il est possible qu'il soit défectueux.

    Attendre le retour des yellow's pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Oui je pense quil est défectueux car j'ai essayé 2 ou 3 fois avec les 15 sec et maintenant il ne fonctionne plus du tout. Quand j'appuie sur test...... Plus rien. J'espère avoir une réponse d'un jellow rapidement.

    Sylvain C.
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    Il faudra patienter.

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