Cette question a été résolue

impossible d'associer mon detecteur de fumèe io avec ma tahoma

je ne parviens pas a associer mon détecteur de fumée io . je respecte pourtant la procédure mais un message d'erreur s'affiche a chaque essais "aucun détecteur n'a été détecter".
la diode rouge s'allume bien et sa sonne quand j'appuie dessus. i

Olivier D.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Quelle est la référence de votre détecteur de fumée ?

    Olivier D.

    La référence est 2401323c .

    Sylvain C.

    vous allez bien à cet endroit pour l'enregistrement?

    Appuyez une quinzaine de secondes sur le bouton du détecteur et réessayez l'association.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Olivier D.

    Oui je vais bien a cette endroit et après essai avec plus de 15 seconde, sa ne fonctionne toujours pas. J'ai même mis le détecteur à côtés de la Tahoma mais rien y fait.

    Sylvain C.

    Dans ce cas il est possible qu'il soit défectueux.

    Attendre le retour des yellow's pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Olivier D.

    Oui je pense quil est défectueux car j'ai essayé 2 ou 3 fois avec les 15 sec et maintenant il ne fonctionne plus du tout. Quand j'appuie sur test...... Plus rien. J'espère avoir une réponse d'un jellow rapidement.

    Sylvain C.

    Il faudra patienter.