Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec centrale BFT Thalia

Bonjour.
Mon portail à deux battants est motorisé à l'aide d'une centrale BFT Thalia et de bras moteurs Phobos. Tout fonctionnait bien mais hier, le portail s'est ouvert normalement puis, impossible de le refermer. J'ai essayé de réinitialiser la centrale mais lors de l'apprentissage automatique, elle me met le message ko. De plus, lorsqu'il n'y a aucune action sur le portail, l'écran LCD indique PhcL. J'ai regardé mes photocellules et elles ne déclenchent plus (Il n'y a plus le petit clic quand on coupe le faisceau). Je les ai ouvertes et nettoyées, mais pas de changement. Pouvez vous me confirmer que le problème vient des photocellules ? Y a t'il une possibilité de faire fonctionner la centrale sans ces photocellules ? Merci d'avance.

Sébastien L.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre appareil est-il de marque Somfy ?

    S'il n'est pas Somfy, on ne peut pas grand chose pour vous.

    Sébastien L.
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    OK. C'est un boitier BFT. Je pensais que Somfy avait repris BFT. Je vais me rapprocher d'eux. Merci pour votre réponse.

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