Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creation compte somfy?

J'ai acheté la centrale 518535d'occasion . Maintenant je voudrais creer un compte . Mais comme un compte a déja été crée puis-je en créer un autre?
Si oui merci de me faire parvenir la marche à suivre.
D Lavisse

daniel L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

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