Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte somfy?

J'ai acheté la centrale 518535d'occasion . Maintenant je voudrais creer un compte . Mais comme un compte a déja été crée puis-je en créer un autre?
Si oui merci de me faire parvenir la marche à suivre.
D Lavisse

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
3
2168 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page