Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

creation compte somfy?

J'ai acheté la centrale 518535d'occasion . Maintenant je voudrais creer un compte . Mais comme un compte a déja été crée puis-je en créer un autre?
Si oui merci de me faire parvenir la marche à suivre.
D Lavisse

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
3
2168 / 5000
points
Code postal:
34230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique