creation compte somfy?

J'ai acheté la centrale 518535d'occasion . Maintenant je voudrais creer un compte . Mais comme un compte a déja été crée puis-je en créer un autre?
Si oui merci de me faire parvenir la marche à suivre.
D Lavisse

daniel L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net