Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte somfy?

J'ai acheté la centrale 518535d'occasion . Maintenant je voudrais creer un compte . Mais comme un compte a déja été crée puis-je en créer un autre?
Si oui merci de me faire parvenir la marche à suivre.
D Lavisse

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
3
2168 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page