Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma caméra extérieure prend l'eau

Acheté en aout dernier sur votre site , pour protéger ma voiture régulièrement rayée par une personne malveillante, je viens de découvrir que la caméra ne "voyait plus rien" de l'eau semble s'être infiltré à l'intérieur et la caméra semble filmer les gouttes: le malveillant n'a donc pas été filmé au cours de son dernier méfait. ce qui est très insatisfaisant compte tenu de l'investissement dans cette caméra pour l'identifier.
ci joint la photo de la façade.
comment expliquez vous qu'une caméra extérieure ne supporte pas l'extérieur?
quelle solution proposez vous?

Loetitia R.
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    Bonjour,

    Effectivement, elle est prévue pour résister à l'eau et aux intempéries.
    Un Yellow va vous répondre sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Loic
    Loic

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    Bonjour
    La caméra est IP66
    "Protégé contre les forts jets d'eau de toutes directions à la lance (buse de 12,5 mm, distance 2,5 m à 3 m, débit 100 l/min ±5 %)."
    Il ne faut pas l'immerger mais je ne pense pas que ce soit votre cas ;-)
    Attendez la réponse d'un Yellow ;-)

    Loetitia R.
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    bonjour, ça peut être long le passage d'un yellow? y a t'il une autre façon de demander un SAV?

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
    Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Bonne journée,

    Bonjour Loetitia,

    Pourriez-vous m'indiquer comment est connecté cette caméra, est-ce en WiFi ou en connexion Ethernet ?

    Bonne journée,

    Loetitia R.
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    Bonjour,
    jusqu'à maintenant la caméra est en wifi.
    Mais j'envisage de faire les aménagements nécessaires pour la passer en filaire.

    Bonjour Loetitia,

    Je vous informe que cette caméra perd son étanchéité en fonctionnement filaire, elle n'est pas prévue pour ça, il s'agit d'une caméra WiFi.

    Concernant votre problème, il n'est pas normal que la caméra ait pris l'eau en fonctionnement WiFi. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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