Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mode d'enregistement siréne extérieure

Je viens de programmer ma centrale d'alarme PGST modèle PG500;
J'ai bien enregistré tous les détecteurs sans fil (volumétriques comme contacts de portes et fenêtres) et il sont bien reconnus par la centrale.
Mais par contre je n'arrive pas à enregistrer la sirène sans fil extérieure type PE-516.
Comme le petit manuel joint ne donne pas de procédure d'enregistrement, je me suis inspiré d'un tuto sur internet pour faire l'enregistrement.
Mais malgré plusieurs tentatives cela ne fonctionne pas la sirène n'est apparement pas reconnue;
Pouvez vous me conseiller pour désenregistrer et pour enregistrer cette sirène PE-516 avec la centrale PGST P500.
Merci par avance

Jean Claude

JEAN CLAUDE T.
JEAN CLAUDE T.

JEAN CLAUDE T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
8600-368
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GSM ALARM SYSTEM PGST P500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rua Dr Manuel Rodrigues Clarinha, LOT 116
Ville:
LAGOS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous informe que vous êtes sur le forum d'entraide officiel de Somfy dont le but est d'obtenir des réponses à ses questions sur un projet, une aide à l'installation, un dépannage ou un SAV sur des produits Somfy.

    Votre système d'alarme est un système fabriqué par un concurrent et donc je ne pourrai pas vous apporter d'aide sur le problème que vous rencontrez, si ce n'est de vous conseiller de vous rapprocher du fabriquant du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique