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numéro centrale 517235
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Check your subdomain name, it seems that an error occured or it is non existing.
Controleer uw subdomein naam, het lijkt erop dat een fout is opgetreden of het account bestaat niet.
Verificare il vostro account, potrebbe essere errato o non esistere.
Revise su nombre de subdominio, parece que ocurrió un error o no existe.
Überprüfen Sie bitte den Namen Ihrer Sub-Domain. Es scheint, dass eine fehlerhafte Eingabe erfolgte oder dieser nicht vorhanden ist.
Bonjour Stéphane,
Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
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Bonjour Stéphane,
Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 de votre box ADSL ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Vous trouverez la procédure à effectuer en fonction de votre box ADSL au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
bonjour, j'ai vérifié mes ports de la box ils sont bien ouvert port 80 et port 443
Bonjour Stéphane,
Pourriez-vous dans un premier temps cocher la case "Accès à distance et remontées de photos" dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. Ensuite, il faudrait supprimer les ouvertures de port que vous avez effectué pour le système d'alarme et les recréer dans la foulée en sélectionnant bien ALARMESOMFY avec l'adresse IP 192.168.0.225 comme équipement. Redémarrez ensuite votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
bonjour j'ai suivi vos conseils toujours pas de connèction à distance.
Bonjour Stéphane,
Je vous informe que votre Freebox utilise les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance à son interface PC, ce qui créé un conflit de ports, merci donc de suivre la procédure suivante :
Bonne journée,
bonjour toujours pas de connection à distance
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