Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de liaison - détecteur

Bonjour, mon système d'alarme a 2 ans et aucuns soucis. Mais depuis 2 semaines, je perds la liaison entre un détecteur et la centrale. J'ai déjà changé les piles et effacer les défauts mais le problème réapparaît après 24h.

Besoin d'aide et appel au SAV mais personne ne me répond !

GAEL J.
GAEL J.

GAEL J.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
68680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 RUE DES JONQUILLES
Ville:
KEMBS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    GAEL J.
    GAEL J.

    GAEL J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    68680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 RUE DES JONQUILLES
    Ville:
    KEMBS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai aussi rapproché mon détecteur de la centrale avec de nouvelles piles.

    J'attends d'etre contacté pour une réparation ou un remplacement

    Bonjour Gaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique