Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Instants connectés offre de remboursement Tahoma 100€

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma il y a trois mois.
J'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai renvoyer les documents ainsi que le code barre, seulement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Comment puis-je savoir si ma demande a bien été traité?

Geoffrey
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour votre demande de remboursement.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Geoffrey,

    Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

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    Bonjour,

    Je vous confirme avoir reçu le bon.
    Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

    Sébastien
    Sébastien

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation, j'ai acheté une box Tahoma début mai et j'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ le même jour en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai envoyé tous les documents, seulement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
    J'aimerais savoir si ma demande a bien été traitée?
    Merci.

    Bonjour Sébastien,

    Pas de panique, vous aurez aussi une réponse d'un Yellow!

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Sébastien,

    Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel.

    Bonne journée,

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