Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Instants connectés offre de remboursement Tahoma 100€

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma il y a trois mois.
J'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai renvoyer les documents ainsi que le code barre, seulement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Comment puis-je savoir si ma demande a bien été traité?

Geoffrey
Geoffrey

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour votre demande de remboursement.

    Bonne journée,

    Bonjour Geoffrey,

    Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

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    Bonjour,

    Je vous confirme avoir reçu le bon.
    Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

    Sébastien
    Sébastien

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation, j'ai acheté une box Tahoma début mai et j'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ le même jour en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai envoyé tous les documents, seulement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
    J'aimerais savoir si ma demande a bien été traitée?
    Merci.

    Bonjour Sébastien,

    Pas de panique, vous aurez aussi une réponse d'un Yellow!

    Bonjour Sébastien,

    Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel.

    Bonne journée,

    Morgane L.
    Morgane L.

    Morgane L.

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    Bonjour,
    J'ai également acheté une tahoma au mois d'avril.
    J'ai ensuite suivi la procédure pour l'offre de remboursement en envoyant facture et code barre. Je n'ai à ce jour toujours pas eu de réponse.
    Pouvez vous faire le nécessaire?

    Bonjour Morgane,

    j'ai transmis votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise a été fermée pendant 15 jours ce qui explique le délai, une réponse vous sera apporté cette semaine directement par email.

    Bonne journée

    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

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    Bonjour,

    Même "punition" pour moi, toujours pas de code…
    Problème de délai, je veux bien, mais ce sont des dossiers qui datent de mai…
    Pouvez-vous également me faire un retour ?
    Cdlt.

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que nous vous avions déjà transmis par mail le code promotionnel de 100€, mais visiblement vous ne l'aviez pas reçu, nous vous l'avons renvoyé de nouveau, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

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    Bonjour Thomas,

    J'ai bien reçu le mail cette fois ci, merci beaucoup !
    Plus qu'à passer commande ;-)

    Cdlt.

    Philippe

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