Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation, message d'erreur !

Bonjour, je possède 2 velux équipés de volet tous 2 électrique mais aucune de mes 2 telecommandes ne reconnais aucun velus ,ni volet .Un message d'erreur apparait a chaque fois !

patrice G.
patrice G.

patrice G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour patrice,
    de quel télécommandes parlons nous, le message apparaît sur une télécommandes, un Tahoma.
    Il me faudra plus d'information pour pouvoir vous aider.
    Bonne journée.

    Haut de page