Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

deconnexion recurrente camera icm100

bonjour
et encore un probleme de +
j ai donc une camera rotative ICM100 qui ne cesse de se deconnecter c est presque quotidiennement qu il la debrancher/rebrancher c est + que lassant ... j ai fait de nombreuses remise a jour mais srtictement rien n y fait !!! je commence a me demander si j ai bien fait de choisir somfy pour tout mes équipements domotique et securité !!!

Herve C.
Herve C.

Herve C.

Niveau
1
155 / 750
points
Code postal:
02400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 impasse des louvets
Ville:
Chateau thierry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Avez-vous la possibilité de fixer l'adresse IP de cette caméra dans les réglages DHCP de l'interface de votre box ADSL ? De plus, pourriez-vous m'indiquer la distance qui sépare votre caméra de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des louvets
    Ville:
    Chateau thierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je ne sais pas enregistrer l adresse IP dans ma box ADSL et ma caméra est à 6m de cette même box et il n y a pas de fers dans les murs

    Bonjour Hervé,

    Afin que je vous guide sur la procédure à réaliser, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    De plus, dans votre premier post, vous indiquiez avoir fait de nombreuses mise à jour, est-ce la procédure décrite au lien ci-dessous que vous avez réalisé ?

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des louvets
    Ville:
    Chateau thierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ma box est une box SFR
    pour les mises a jour je desinstalle et reinstalle l application

    Bonjour Hervé,

    Connaissez-vous le modèle de la box SFR, si non une photographie de cette dernière sera suffisant ?

    Concernant les mises à jours, pourriez-vous tester la procédure que je vous ai transmise dans le lien dans message précédent ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique