Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène io pack sécurity ne fonctionne pas

Le pack contient une sirène qui fonctionne parfaitement. J'ai acheté une second sirène Io pour amplifier le son dans mon domicile. Cette nouvelle sirène fonctionne aussi parfaitement. Par contre, lorsque j'intègre les deux sirènes à la sécurité, afin qu'elles sonnent en même temps, aucune ne sonne. Un peu d'aide SVP.

Laurent
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    Bonsoir Laurent

    Pouvez-vous donner des détails sur votre configuration ? Quel matériel ? Quelle références ? Votre question n'est pas assez précise pour avoir une réponse concrète !

    Cdt

    Laurent
    Laurent

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    Bonjour Maurice,

    Il s'agit d'une tahoma sur laquelle est couplée des détecteurs d'ouverture, une caméra IC100 et d'une sirène d’intérieur SOMFY Io 2401453. J'en ai acheté une seconde identique pour compléter mon installation. Merci de votre aide.

    Cordialement,

    Bonjour,

    Avez vous essayé avec un délai de déclenchement de 15 secondes les deux sirènes se déclenchent-elles ?

    Tenez nous informés,

    Laurent
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    Bonjour Sylvain, Oui j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Ce qui est étrange, parfois l'une des deux sonne, parfois aucune. Comme s'il y avait confusion de la Tahoma, un problème de gestion des deux à la fois. Si je n'en mets qu'une cela fonctionne parfaitement.

    Attendrez l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Laurent
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    Je patiente donc. Merci Sylvain.

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous faire un test en désactivant les Bips d’armement de vos deux Sirènes ?

    Si ça ne fonctionne pas effectuer un RESET de votre TaHoma (voir lien ci-dessous) :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Et si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Laurent
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    Bonjour Thomas, Essai réalisé en supprimant les bip > pas d'amélioration. Essai en faisant un reset > pas mieux.
    Merci de m'indiquer comment vous transmettre le code pin de la Tahoma. Vous remerciant,

    Bonjour Laurent,

    Vous pouvez me le transmettre ici en retour sur le forum, il ne s'agit en aucun cas d'une donnée sensible.

    Bonne journée,

    Laurent
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    Bonjour Thomas, code Pin 1201-1579-9329. Merci de votre aide.

    Bonjour Laurent,

    Nous ouvrons un ticket d'incident auprès de notre service qualité, je reviens vers vous rapidement lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Laurent
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    Bonjour Thomas, Bien noté. J'attends donc de vos nouvelles. Cordialement,

    Dorian L.
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    Bonjour, pouvez vous m'indiquer l'avancé de votre problème ? Car j'ai le même soucis que vous et je n'ai toujours pas trouvé la solution.. Merci beaucoup

    Bonjour,

    Il faudra patienter Thomas reviendra vers vous pour plus d'information.

    Dorian L.
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    Très bien, dans ce cas je vais attendre, merci

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