Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

My fox pro reinitialisation

J'ai une alarm MYFOX PRO j'ai besoin de tout reinitialisé je n'ai plus mes identifiants ni l'acces à l'adresse mail de mon compte (supprimé par mon FAI) J'essaye de joindre somfy toujours occupé ...
Bref faut il appelé un avocat ou que choisir pour être entendu ?

Franck G.
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    Bonjour Franck,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer comment procéder suite à la perte de tout accès à votre compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Franck,

    Je vous ai apporté une réponse le 21/08/2018 :

    http://forum.somfy.fr/questions/1712851-reinitialiser-mail-contact

    De plus, en tant qu'installateur Myfox, comment se fait-il que vous ne connaissez pas les différents moyens de communication avec notre assistance pour les pros Myfox ? Et surtout, aussi en tant qu'installateur, croyez-vous que ce type de message menaçant sur un forum d'entraide est necessaire ?

    Concernant maintenant votre demande, vous n'avez ni accès à l'adresse mail rattachée à votre compte ni a myfox.me avec le mot de passe que vous aviez créé ? Les deux s'avèrent indispensables pour une utilisation normale du système.

    Bonne journée,

    Franck G.
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    Rien de menaçant, simplement des heures en attente pour obtenir un " veuillez renouveller votre appel", mon fournisseur d'accès a ecrasé mes adresses mail donc impossible d'accéder à quoi que soit.
    Donc en gros je jette mon alarme ?

    Franck G.
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    Bonjour Jorge C
    Je n'ai pas eu votre mail je suis toujours bloqué
    merci pour votre réponse

    Jorge C.
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    Bonjour Franck,

    E-mail envoyé le 09/10/18 à 15h27. Vérifiez dans vos indésirables.

    Bonne journée,

    Franck G.
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    Merci j'ai retrouvé le mail Jorge merci pour votre gentillesse mais cela ne fonctionne pas
    MErci

    Jorge C.
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    Bonjour Franck,

    Si vous avez retrouvé mon e-mail, merci d'y répondre avec les informations demandées.

    Bonne journée,

    Franck G.
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    Bonjour

    C'est bon çà fonctionne
    Pour paramètrer l'alarme il faut passer par quel biais ?
    Quel modele remplace Myfox chez somfy ?

    Jorge C.
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    Bonjour Franck,

    Rien n'a changé pour les propriétaires des centrales Myfox. Si vous avez une HC Pro, vous devez toujours passer par myfox.me.

    Bonne journée,

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