Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

My fox pro reinitialisation

J'ai une alarm MYFOX PRO j'ai besoin de tout reinitialisé je n'ai plus mes identifiants ni l'acces à l'adresse mail de mon compte (supprimé par mon FAI) J'essaye de joindre somfy toujours occupé ...
Bref faut il appelé un avocat ou que choisir pour être entendu ?

Franck G.
Franck G.

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    Bonjour Franck,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer comment procéder suite à la perte de tout accès à votre compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous ai apporté une réponse le 21/08/2018 :

    http://forum.somfy.fr/questions/1712851-reinitialiser-mail-contact

    De plus, en tant qu'installateur Myfox, comment se fait-il que vous ne connaissez pas les différents moyens de communication avec notre assistance pour les pros Myfox ? Et surtout, aussi en tant qu'installateur, croyez-vous que ce type de message menaçant sur un forum d'entraide est necessaire ?

    Concernant maintenant votre demande, vous n'avez ni accès à l'adresse mail rattachée à votre compte ni a myfox.me avec le mot de passe que vous aviez créé ? Les deux s'avèrent indispensables pour une utilisation normale du système.

    Bonne journée,

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Rien de menaçant, simplement des heures en attente pour obtenir un " veuillez renouveller votre appel", mon fournisseur d'accès a ecrasé mes adresses mail donc impossible d'accéder à quoi que soit.
    Donc en gros je jette mon alarme ?

    Franck G.
    Franck G.

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    Bonjour Jorge C
    Je n'ai pas eu votre mail je suis toujours bloqué
    merci pour votre réponse

    Bonjour Franck,

    E-mail envoyé le 09/10/18 à 15h27. Vérifiez dans vos indésirables.

    Bonne journée,

    Franck G.
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    Merci j'ai retrouvé le mail Jorge merci pour votre gentillesse mais cela ne fonctionne pas
    MErci

    Bonjour Franck,

    Si vous avez retrouvé mon e-mail, merci d'y répondre avec les informations demandées.

    Bonne journée,

    Franck G.
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    Bonjour

    C'est bon çà fonctionne
    Pour paramètrer l'alarme il faut passer par quel biais ?
    Quel modele remplace Myfox chez somfy ?

    Bonjour Franck,

    Rien n'a changé pour les propriétaires des centrales Myfox. Si vous avez une HC Pro, vous devez toujours passer par myfox.me.

    Bonne journée,

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