Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

My fox pro reinitialisation

J'ai une alarm MYFOX PRO j'ai besoin de tout reinitialisé je n'ai plus mes identifiants ni l'acces à l'adresse mail de mon compte (supprimé par mon FAI) J'essaye de joindre somfy toujours occupé ...
Bref faut il appelé un avocat ou que choisir pour être entendu ?

Franck G.
Franck G.

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous ai apporté une réponse le 21/08/2018 :

    http://forum.somfy.fr/questions/1712851-reinitialiser-mail-contact

    De plus, en tant qu'installateur Myfox, comment se fait-il que vous ne connaissez pas les différents moyens de communication avec notre assistance pour les pros Myfox ? Et surtout, aussi en tant qu'installateur, croyez-vous que ce type de message menaçant sur un forum d'entraide est necessaire ?

    Concernant maintenant votre demande, vous n'avez ni accès à l'adresse mail rattachée à votre compte ni a myfox.me avec le mot de passe que vous aviez créé ? Les deux s'avèrent indispensables pour une utilisation normale du système.

    Bonne journée,

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Rien de menaçant, simplement des heures en attente pour obtenir un " veuillez renouveller votre appel", mon fournisseur d'accès a ecrasé mes adresses mail donc impossible d'accéder à quoi que soit.
    Donc en gros je jette mon alarme ?

    Bonjour Franck,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer comment procéder suite à la perte de tout accès à votre compte.

    Bonne journée,

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