Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de passer en mode surveillance activée

Bonjour,
L'installation de ma caméra Protect home alarme s'est bien déroulée. Je n'ai QUE la caméra. (Message de félicitation!) . Mais, celle- ci reste toujours en mode 'surveillance désactivée. Lorsque je clique sur sur l'oeil, le clapet s'ouvre et je vois bien apparaitre l'image, mais la surveillance désactivée reste affichée, et par conséquent aucun enregistrement, ni signalement, ni détection. J'ai essayé une multitude fois de réinitialiser et de réinstaller la caméra, sans aucun résultat.
Pour info le voyant blanc en bas est allumé fixe.
Je vous remercie de me venir en aide.
Cordialement F. Berthelot

Francoise B.
Francoise B.

Francoise B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    le bouton avec l'oeil sert uniquement à piloter le volet de la caméra, pour activer la surveillance, il faut se rendre dans le menu de pilotage "le bouclier", puis cliquer sur le bouton de surveillance "détection de mouvement" :

    Bonne journée,

    Haut de page