Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Myfox diode verte allumée en permanence

Bonjour,
Du jour au lendemain j'ai eu une perte de connexion de la caméra et depuis elle reste bloquée avec la diode verte allumée. Les divers manipulations pour faire un reset vu sur le forum ne fonctionnent pas...
La camera est-elle HS ou une mise à jour logiciel est-elle nécessaire ?
Merci d'avance de votre aide

romain T.
romain T.

romain T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Votre caméra est désinstallée depuis le 22 août. Je vous invite à faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes). Le voyant de la caméra doit clignoter alors en bleu et vous pourrez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique