Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Myfox diode verte allumée en permanence

Bonjour,
Du jour au lendemain j'ai eu une perte de connexion de la caméra et depuis elle reste bloquée avec la diode verte allumée. Les divers manipulations pour faire un reset vu sur le forum ne fonctionnent pas...
La camera est-elle HS ou une mise à jour logiciel est-elle nécessaire ?
Merci d'avance de votre aide

romain T.
romain T.

romain T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Votre caméra est désinstallée depuis le 22 août. Je vous invite à faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes). Le voyant de la caméra doit clignoter alors en bleu et vous pourrez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique