Comment réinitialiser ma caméra indoor?

Bonjour,
Ma caméra indoor a perdu la connection avec le système il y a 1 semaine.
J'ai essayé de la réinitialiser pour la réinstaller mais le processus échoue dès la 1ère étape : la led reste bleu fixe lorsque j'effectue un reset. J'ai tenté plusieurs fois même après plus de 24h hors tension et rien n'y fait.
Numéro : 0076B1054888 2030
En vous remerciant par avance
Cordialement
Alexandra

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alexandra
    Avant de bricoler la caméra, vous avez rebooté votre box internet pour vérifier que la connexion ne se remettait pas en place ?

    Alexandra

    Bonsoir Jacky
    Pas de changement en rebootant la box internet

    JACKY M.

    Si le mode alarme est toujours activé sur la caméra vous ne pouvez pas la réinitialiser. C'est une sécurité et il faut attendre que les Yellos désactivent le système.

    Alexandra

    Merci Jacky

    Je vais attendre qu’un Yellow réponde alors..

    Bonne soirée!

    jacques F.

    bonjour,
    j'ai le même problème. Ma caméra reste avec le led bleu allumé en fixe. Impossible de rebooter. Box ok.
    quelle solution svp ?
    merci

    Nicolas P.

    Bonjour,
    J'ai un problème analogue.
    Suite à un changement de box (je pense), la connexion entre la la camera indoor et le WIFI est perdu.
    Je tente de réinitialiser ma camera, mais la diode reste bleue.
    Que dois-je faire ? merci.
    Cordialement

    Nicolas P.

    Bonjour,

    Merci, Maud, pour votre réponse rapide.
    L'adresse MAC de ma caméra est la suivante :
    0076B104330E

    Cordialement

    Nicolas,

    Aucune remontée de votre caméra sur notre serveur. Pouvez-vous insister sur le reset en maintenant 15s? Au préalable il faudrait débrancher/rebrancher.

    Entendez-vous la caméra se réinitialiser ?

    Bonne journée,

    Nicolas P.

    J'ai déjà insisté et suis resté appuyé durant 20s.
    J'ai également effectué un appui court, attendu une dizaine de secondes puis appuyé durant une vingtaine de secondes : aucun son émis par ma caméra.

    Lorsque je la rebranche en appuyant préalablement sur le reset, la diode reste éteinte.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    aurelien D.

    Bonjour, ma caméra indoor est bloquée, la lumière est verte fixe, impossible de la réinitialiser. un appui de 2 secondes éteint le voyant vert 1 seconde, puis il se rallume fixe, si je reste appuyé durant 10 à 20 secondes, rien ne se passe, aucun son ni voyant bleu.

    Pouvez-vous m'aider svp.

    voici le sn : B0411D02C50F

    Merci à vous

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. La garantie est de deux ans avant 2020 et cinq ans après 2020.

    Bonne journée,

    aurelien D.

    Bonjour, merci de votre retour, comment faire une une prise en charge pour réparation svp. Merci