Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra indoor a perdu la connection avec le système il y a 1 semaine.
J'ai essayé de la réinitialiser pour la réinstaller mais le processus échoue dès la 1ère étape : la led reste bleu fixe lorsque j'effectue un reset. J'ai tenté plusieurs fois même après plus de 24h hors tension et rien n'y fait.
Numéro : 0076B1054888 2030
En vous remerciant par avance
Cordialement
Alexandra
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexandra
Avant de bricoler la caméra, vous avez rebooté votre box internet pour vérifier que la connexion ne se remettait pas en place ?
Bonsoir Jacky
Pas de changement en rebootant la box internet
Si le mode alarme est toujours activé sur la caméra vous ne pouvez pas la réinitialiser. C'est une sécurité et il faut attendre que les Yellos désactivent le système.
Merci Jacky
Je vais attendre qu’un Yellow réponde alors..
Bonne soirée!
bonjour,
j'ai le même problème. Ma caméra reste avec le led bleu allumé en fixe. Impossible de rebooter. Box ok.
quelle solution svp ?
merci
Bonjour à vous,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème analogue.
Suite à un changement de box (je pense), la connexion entre la la camera indoor et le WIFI est perdu.
Je tente de réinitialiser ma camera, mais la diode reste bleue.
Que dois-je faire ? merci.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci, Maud, pour votre réponse rapide.
L'adresse MAC de ma caméra est la suivante :
0076B104330E
Cordialement
Nicolas,
Aucune remontée de votre caméra sur notre serveur. Pouvez-vous insister sur le reset en maintenant 15s? Au préalable il faudrait débrancher/rebrancher.
Entendez-vous la caméra se réinitialiser ?
Bonne journée,
J'ai déjà insisté et suis resté appuyé durant 20s.
J'ai également effectué un appui court, attendu une dizaine de secondes puis appuyé durant une vingtaine de secondes : aucun son émis par ma caméra.
Lorsque je la rebranche en appuyant préalablement sur le reset, la diode reste éteinte.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Nicolas,
Nous allons procéder au retour. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, ma caméra indoor est bloquée, la lumière est verte fixe, impossible de la réinitialiser. un appui de 2 secondes éteint le voyant vert 1 seconde, puis il se rallume fixe, si je reste appuyé durant 10 à 20 secondes, rien ne se passe, aucun son ni voyant bleu.
Pouvez-vous m'aider svp.
voici le sn : B0411D02C50F
Merci à vous
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. La garantie est de deux ans avant 2020 et cinq ans après 2020.
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre retour, comment faire une une prise en charge pour réparation svp. Merci
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