Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer un detecteur de mouvement io 2401361 sur tahoma

bonjour, après avoir supprimer un détecteur de mouvement de ma tahoma (selon procédure) je n'arrive plus à le réenregistrer dans la tahoma "erreur lors de la découverte" j'ai essayé de réinitialisé le détecteur par appui de 15s sur le bouton pro, retiré la pile pendant plusieurs heures mais rien ni fait.
Avez vous une idée ?
cordialement

emmanuel
emmanuel

emmanuel

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Le voyant est à l'intérieur du capteur en façade.
    Essayez d'obtenir le clignotement vert pour l'appairage par le bouton "pro"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Obtenez-vous le clignotement vert pour l'appairage ?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re, pas de clignotement vert sur le détecteur lors de l'appairage, mais le second qui lui fonctionne bien n'a pas eu de clignotement vert également. cette led se trouve ou sur le circuit intégré ?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé je ne vois rien lorsque j’essaie appairage.

    Avez vous vérifier la pile ?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui absolument, la pile a été changée.

    Dans ce cas, votre détecteur semble défectueux.
    Où lavez vous acheté ?
    est-il sous garantie ?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre aide, je vais aller voir au magasin pour l échanger.
    Cordialement

    Merci du retour,

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique