Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment recevoir un code de la carte IP

Bonjour,je viens d’acheter une alarme à un particulier qui est donc d’occasion je n’arrive pas à rentrer le code IP de la centrale qui est le numéro 2405-02 ça me marque nous ne retrouvons pas le code dans la liste.Je possède le numéro de la centrale qui est le 510161.Comment faire pour créer un compte si l’ancien propriétaire en à créer un?Par avance merci de vos réponses

Dimitri G.
Dimitri G.

Dimitri G.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
17600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La champagne de vertin
Ville:
Saujon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra le code d'identification de la centrale, un Yellow vous donnera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    "Réponse de Dimitri sur un autre post".

    <<Bonjour,merci de la réponse ci joint le code d’indentification de ma centrale est le 510161 en attendant la marche à suivre par un yellow merci de vos réponse.>>

    Bonjour Dimitri,

    Vous pouvez dès à présent créé votre propre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Dimitri G.
    Dimitri G.

    Dimitri G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La champagne de vertin
    Ville:
    Saujon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide compte d’accès à distance créer avec succès.Je recommande vivement votre site.bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique