Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment recevoir un code de la carte IP

Bonjour,je viens d’acheter une alarme à un particulier qui est donc d’occasion je n’arrive pas à rentrer le code IP de la centrale qui est le numéro 2405-02 ça me marque nous ne retrouvons pas le code dans la liste.Je possède le numéro de la centrale qui est le 510161.Comment faire pour créer un compte si l’ancien propriétaire en à créer un?Par avance merci de vos réponses

Dimitri G.
Dimitri G.

Dimitri G.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
17600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La champagne de vertin
Ville:
Saujon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra le code d'identification de la centrale, un Yellow vous donnera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    "Réponse de Dimitri sur un autre post".

    <<Bonjour,merci de la réponse ci joint le code d’indentification de ma centrale est le 510161 en attendant la marche à suivre par un yellow merci de vos réponse.>>

    Bonjour Dimitri,

    Vous pouvez dès à présent créé votre propre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Dimitri G.
    Dimitri G.

    Dimitri G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La champagne de vertin
    Ville:
    Saujon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide compte d’accès à distance créer avec succès.Je recommande vivement votre site.bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique