Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"Une erreur est survenue" dans l'application somfy protect

Bonjour,

Depuis le début (une dizaine de jours), j'ai des messages "Une erreur est survenue" (popup rouge) assez régulièrement.

Cela ne semble pas affecter le fonctionnement de l'application.

Sur iphone/iOS12.

Guillaume D.
Guillaume D.

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    Réponses

    Léo F.
    Léo F.

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    Essayez à supprimer l'application et à la réinstaller... mais si tout fonctionne bien, tant mieux

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

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    Idem depuis aujourd'hui par intermittence.
    Version de l'application : 3.4.2 Build:3066
    iOS: 12.1
    Conséquence: Ma femme a cru désactiver l'alarme, ça n'a pas été le cas et impossible de la désactiver ensuite.
    Solution: Retirer les piles de la sirène!

    Bonjour Patrice,

    Je vous informe que nous avons rencontré quelques ralentissement sur nos serveurs hier dans l'après-midi, normalement tout devrait être revenu à la normale.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour l'information, c'était un peu panique à bord pour ma femme qui devait parler avec moi au téléphone avec une sirène hurlante à proximité!

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