Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"Une erreur est survenue" dans l'application somfy protect

Bonjour,

Depuis le début (une dizaine de jours), j'ai des messages "Une erreur est survenue" (popup rouge) assez régulièrement.

Cela ne semble pas affecter le fonctionnement de l'application.

Sur iphone/iOS12.

Guillaume D.
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    Léo F.
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    Essayez à supprimer l'application et à la réinstaller... mais si tout fonctionne bien, tant mieux

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