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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter myfox security camera ?

j'ai lu plusieurs personnes avec le même problème.
La caméra myfox security installée depuis plusieurs années s'est déconnectée. Impossible de la reconnecter malgré tte la procédure détaillée respectée malgré plusieurs essais (essaie sur un autre wifi, autre application)
A lire il semble que cela soit une panne de la caméra. Je peux préciser avoir reconnecté ss pb une deuxième caméra.
Quelle est alors la solution de dépannage? réparation?
merci

didier L.
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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Merci de débrancher la caméra pendant quelques heures afin de vider sa batterie et de la rebrancher. Vérifiez si la LED est alors verte fixe et revenez vers moi pour confirmer.

    Bonne journée,

    didier L.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Mac : 2059A0F23DFB
    Oui la led est verte après décharge complète
    Merci

    didier L.
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    au bout de qques minutes la led passe au blanc clignotant.

    Bonjour Didier,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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