Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail d'activation non utilisable

Bonsoir,

je viens de mettre en service ma box Tahoma, mais le mail reçu est vide , je ne peux pas activer ma box et la paramétrer.

Merci de votre aide, voici mon PIN 1211 8349 1120

julien L.
julien L.

julien L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
55220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 voie sacrée
Ville:
Souilly
Site internet:
Activité professionnelle:
salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    un Yellow va vous répondre !

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, est-ce que le lien de confirmation d'activation est maintenant disponible, vous avez 24h00 pour cliquer dessus ?

    Bonne journée,

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    55220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 voie sacrée
    Ville:
    Souilly
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    salarié

    Bonjour ,

    Merci , j'ai bien reçu le mail mais il est vide , il n'y a pas de lien.

    Julien,

    Pouvez-vous l'ouvrir d'un autre navigateur Web ?

    Bonne journée,

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    55220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 voie sacrée
    Ville:
    Souilly
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    salarié

    J'ai essayé avec Chrom et Explorer mais le résultat est le meme.
    Le mail n'a pas d'objet et il est vide ...
    help help help :-)

    Bonjour Julien,

    Peut-être il y a-t-il eu un souci lors de la préactivation de votre Tahoma, je l'ai remis à zéro, pourriez-vous tester de l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    55220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 voie sacrée
    Ville:
    Souilly
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    salarié

    Bonjour Thomas,

    Tout est ok, merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique