Question en attente de réponse
Bonsoir,
je viens de mettre en service ma box Tahoma, mais le mail reçu est vide , je ne peux pas activer ma box et la paramétrer.
Merci de votre aide, voici mon PIN 1211 8349 1120
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
un Yellow va vous répondre !
Bonjour Julien,
Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, est-ce que le lien de confirmation d'activation est maintenant disponible, vous avez 24h00 pour cliquer dessus ?
Bonne journée,
Bonjour ,
Merci , j'ai bien reçu le mail mais il est vide , il n'y a pas de lien.
Julien,
Pouvez-vous l'ouvrir d'un autre navigateur Web ?
Bonne journée,
J'ai essayé avec Chrom et Explorer mais le résultat est le meme.
Le mail n'a pas d'objet et il est vide ...
help help help :-)
Bonjour Julien,
Peut-être il y a-t-il eu un souci lors de la préactivation de votre Tahoma, je l'ai remis à zéro, pourriez-vous tester de l'activer à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Tout est ok, merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question