Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation non utilisable

Bonsoir,

je viens de mettre en service ma box Tahoma, mais le mail reçu est vide , je ne peux pas activer ma box et la paramétrer.

Merci de votre aide, voici mon PIN 1211 8349 1120

julien L.
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    Bonsoir

    un Yellow va vous répondre !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, est-ce que le lien de confirmation d'activation est maintenant disponible, vous avez 24h00 pour cliquer dessus ?

    Bonne journée,

    julien L.
    julien L.

    julien L.

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    Bonjour ,

    Merci , j'ai bien reçu le mail mais il est vide , il n'y a pas de lien.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Julien,

    Pouvez-vous l'ouvrir d'un autre navigateur Web ?

    Bonne journée,

    julien L.
    julien L.

    julien L.

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    J'ai essayé avec Chrom et Explorer mais le résultat est le meme.
    Le mail n'a pas d'objet et il est vide ...
    help help help :-)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Peut-être il y a-t-il eu un souci lors de la préactivation de votre Tahoma, je l'ai remis à zéro, pourriez-vous tester de l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    julien L.
    julien L.

    julien L.

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    Bonjour Thomas,

    Tout est ok, merci pour votre aide

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