Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment renvoyer un produit défectueux à Somfy ?

Bonjour,

J'ai commandé un intellitag il y a deux semaines pour compléter le système home alarm.

Depuis son installation il n'arrête pas de se déconnecter en indiquant "perte de signal" alors qu'il est positionné à quelques mètres du Link sans paroi fermée.

de surcroit, c'est le seul qui pose problème alors que d'autres pourtant plus éloigné, sont impeccable.

Merci de m'indiquer comment on peut faire jouer la garanti ou tout simplement effectuer un remplacement

Merci d'avance,
Mathieu,

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Mathieu.

    Attendez le contact d'un yellow ici.

    Bonne soirée.

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Merci pour votre retour, Je patiente pour l'intervention d'un Yellow !

    Bonne journée,
    Mathieu,

    Bonjour Mathieu,

    Je vous invite dans un premier temps à inverser l'IntelliTAG qui se déconnecte régulièrement avec un autre dont le comportement est satisfaisant. Vous pouvez donc supprimer les deux, inverser leur emplacement et les réinstallation afin de faire une nouvelle calibration.

    Revenez vers moi si la situation persiste et si cela arrive toujours avec le même capteur.

    Bonne journée,

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jorge,

    J'ai finalisé le test en échangeant deux intelitag de place, proche du link tous les deux.
    Malheureusement j'ai toujours une déconnexion intempestive du même intelitag.

    Que faire ?

    Merci d'avance,
    Mathieu,

    Bonjour Mathieu,

    Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique