Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 19 Mars a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne écran ASR 2000

Bonjour,
L'installation est une alarme ASR 2000, 4000, 5000 (je ne sais pas trop)
Depuis quelques temps la sirène extérieure émettait des Bip réguliers mais anormaux ; hier j'ai ouvert le boitier et retiré une pile, alors la centrale s'est mise à hurler pendant 1 mn environ puis s'est arrêtée toutes seule
Comme la sirène continuait ses Bip j'ai voulu voir sur le clavier LCD mais plus rien sur lui-ci ?
J'ai ouvert retiré une pile, l'ai remise (elles sont neuves) toujours rien ; écran noir !
Que se passe-t-il ? L'écran est-il mort?
Comment réparer cela car j'ai vendu la maison et je dois la remettre avec une alarme opérationnelle.
Merci pour votre aide car je suis NUL
Et toute aide me sera très précieuse

Alain Camille H.
Alain Camille H.

Alain Camille H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ASR 2000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 route de Rouillon
Ville:
Pruillé le Chétif
Site internet:
alcam.huron@gmail.com
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si l'écran ne s'allume pas à la remise des piles, c'est qu'il est HS. Vous pouvez le remplacer par un clavier extraplat en le configurant dans le mode qui va bien. Toutefois avec une ASR, vous ne bénéficierez pas de toutes les fonctions de ce clavier.

    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Alain,

    j'ai peur de mal comprendre...?

    Vous avez ouvert quel boitier? La centrale transmetteur avec les 4 piles LR20 ou le clavier à code avec écran LCD ?

    A vous lire, je crains la RAZ involontaire qui justifierait un clavier inerte.

    Est-ce qu'avant d'ouvrir quoique ce soit, le clavier fonctionnait?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique