Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation intelligente camera outdoor ?

bonjour,

j'attend toujours la réponse à mon problème
lorsque nous sortons du domicile faut-il que la vie privée soit activée pour que l'activation intelligente se déclenche.
une notice explicative sur l'application SOMFY PROTECT serait la bienvenue.

cordialement

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

Niveau
1
145 / 750
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Code postal:
37000
Spécialité:
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Camera outdoor somfy
Ma petite astuce:
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Adresse:
62 rue du canal
Ville:
Tours
Site internet:
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    Bonjour

    il faut être patient et attendre une réponse sur le post d'origine. Ca n'ira pas plus vite en multipliant les posts !

    http://forum.somfy.fr/questions/1809072-activation-automatique

    Bonjour Bruno,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1809072-activation-automatique

    Bonne journée,

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