Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion insuffisante Myfox GPRS ?

Je possède une alarme evology Zen depuis 5 ans. la connexion GPRS est inactive. le SAV m'a fourni une autre carte SIM orange à la place de SFR et le problème n'est toujours pas résolu. j'ai acheté une antenne myFox et pas d'amélioration. Sur le tableau de bord Evoly le message est le suivant : gprs Connexion insuffisante. Que faire ? Merci pour votre réponse.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
37270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Êtes-vous sûr d'avoir correctement installé la carte SIM Orange à la place de la carte SFR ? Sur notre interface, nous voyons uniquement l'ancienne carte non fonctionnelle. Merci de vous assurer que la nouvelle carte est correctement insérée et de procéder à un reset de la centrale :

    • Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Rebranchez le cable Ethernet; puis rebranchez le cable d'alimentation sans remettre les piles

    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    37270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Après avoir toutes vos instructions (plusieurs tentatives) je rencontre toujours le même problème. Réseau insuffisant GPRS. La carte orange est inseree correctement dans la centrale.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Cordialement
    Michel Receveur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique