Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion insuffisante Myfox GPRS ?

Je possède une alarme evology Zen depuis 5 ans. la connexion GPRS est inactive. le SAV m'a fourni une autre carte SIM orange à la place de SFR et le problème n'est toujours pas résolu. j'ai acheté une antenne myFox et pas d'amélioration. Sur le tableau de bord Evoly le message est le suivant : gprs Connexion insuffisante. Que faire ? Merci pour votre réponse.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
27 / 100
37270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Michel,

Nous allons rouvrir votre ancien ticket auprès de l'assistance.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Michel,

Êtes-vous sûr d'avoir correctement installé la carte SIM Orange à la place de la carte SFR ? Sur notre interface, nous voyons uniquement l'ancienne carte non fonctionnelle. Merci de vous assurer que la nouvelle carte est correctement insérée et de procéder à un reset de la centrale :

• Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Rebranchez le cable Ethernet; puis rebranchez le cable d'alimentation sans remettre les piles

Bonne journée,

Michel R.
    Michel R.

Michel R.

Niveau
    0
    27 / 100
    37270
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    Après avoir toutes vos instructions (plusieurs tentatives) je rencontre toujours le même problème. Réseau insuffisant GPRS. La carte orange est inseree correctement dans la centrale.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Cordialement
    Michel Receveur

Michel R.
    Michel R.

Michel R.

Niveau
    0
    27 / 100
    37270
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de résiliation Gold suite aux échanges que nous avons eus sur l'impossibilité de se connecter au GPRS; (dossier suivi par M. Jorge). Je suis toujours prélevé de cet abonnement

Bonjour Michel,

Il fallait sans doute répondre à mon e-mail du 17 décembre dans le délai annoncé (vous avez reçu au moins un e-mail de rappel avant la clôture du ticket).

Cela étant dit, je vous confirme la résiliation de votre service Gold.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique