Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aide TAG de myfox-evology à evology.myfox.me

Bonsoir, quelqu'un pourrait me renseigner svp.
J'ai une centrale evology depuis plusieurs années
je me connectais appli+internet à myfox-evology.com. J'avais un abonnement sms à 9,90
PLUS RIEN NE FONCTIONNE.

Je suis donc passé sur evology.myfox.me
TOUT REMARCHE sauf GPRS et SMS
j'ai repris un abonnement TAG à 14,90

QUESTION: Qui pourrait me guider vers une personne compétence pour basculer le GPRS qui ne se connecte plus du fait que l'alarme a changé de site. ?

2: à qui écrire pour annuler l'abonnement à 9,90 ?
L'adresse n'est pas sur le site et il faut écrire pour annuler.

svp, ne pas me renvoyer vers contact.myfox ou les numeros crystal ou numero tag ou même sur le 0820240645 qui ne savent pas..

Dans l'attente . Merci d'avance

ps: J'ai déjà envoyé des mails à l'assistance, pas de réponse :-((

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page